Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 09:44

Voilà la nouvelle cage (CB 6000S) arrivée hier par la poste et en place depuis hier soir. Elle est bien plus petite que la CB 6000.

Ma femme m'avait prévenu que je ne dois pas la solliciter car c'est elle qui veut être à l'initiative d'une éventuelle libération ... J'essaye donc d'être le plus discret possible tout en restant câlin, mais elle a été totalement indifférente à ma cage hier soir. 

 

Les érections ne sont pas du tout moins forte avec la petite cage comme j'avais pu le lire sur certains sites. J'ai eu plusieurs érections nocturnes cette nuit qui me tiraient bien fort sur mes couilles. En plus des poils se coinçaient régulièrement dans la cage. Du coup dès mon réveil ce matin j'ai sollicité une libération sous surveillance afin de m'épiler. Elle a accepté à condition que je ne tente rien.

 

Sitôt l'épilation faite, je me suis présenté devant Loan qui voulait vérifier que c'était bien fait. Puis elle m'a demandé de remettre la cage en place. Un peu de crème hydratante a aidé à mettre en place ma queue. Aussitôt, Loan à refermé le cadenas avec un grand sourire de satisfaction. Par contre, à peine refermé, Loan m'a dit : "Dommage que tu m'as sollicité ce matin, j'avais envisagé une libération ... maintenant je ne le souhaite plus. Ce sera pour une autre fois !"

 

L'avantage de cette petite cage est qu'elle est plus confortable sous un jean. Je me sens aussi plus séré ce qui n'est pas désagréable, au contraire ...

 

Loan m'a pris en photo ... 


cage1.jpgcage2

Par Neroli - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus