Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 08:12

Les jours passent et l'envie de me toucher devient de plus en plus forte. Et pourtant cela ne fait même pas une semaine que Loan me contrôle. 

Le soir, je me présente devant elle et elle enlève le cadenas le temps que je prenne ma douche. Je pourrai en profiter de me caresser mais paradoxalement, je prends ma douche rapidement, nettoie ma queue, sans plus. En sortant de la douche, je me sèche, puis remets de suite ma cage en place sur l'anneau que je n'ai même pas enlevé. Je me représente devant Loan qui referme le cadenas avec un grand sourire.

Hier soir fut un peu différent, j'ai eu le droit de me caresser un peu à côté d'elle. Mais interdiction de me faire jouir. Mon désir devenait de plus en plus grand. Un petit rappel de sa part : "attention tu ne te fais pas jouir !". 

Je de moi même décidé d'arrêter de me toucher car j'avais compris que plus j'irai loin, plus je serai frustré. J'ai donc attendu que ma queue ramollisse suffisamment pour remettre la cage que j'ai présenté à Loan afin qu'elle ferme.

Et voilà une nouvelle nuit de passée. J'ai eu de grosses érections cette nuit qui tiraient fort sur mes couilles. Serait-ce l'inconvénient de cette cage ?

En effet lors de l'érection, le gland pousse la cage vers l'avant et c'est donc la cage reliée à l'anneau qui tire ce dernier.

Un blog très intéressant : http://chastete-masculine.blogspot.com/

Sylvia, son auteur, explique qu'une petite cage évite ce problème car la petite cage empêche le début de l'érection.

Quelqu'un à il une expérience ?

 

Je sens ma queue qui coule à travers la cage. L'excitation est très grande. Le besoin de toucher énorme. Mais comment font ceux qui disent être enfermés pendant 15 jours voir plus ??

Par Neroli - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus