Un an est passé sans cage et voilà que lors d'un gros câlin alors que j'étais très excité je lance : "J'aimerais beaucoup que tu m’enfermes à nouveau"...
J'ai dis ca sous l'excitation, c'est venu tout seul. Et avant qu'elle ne réagisse, je me disais déjà qu'elle va faire comme si de rien n'était; comme si elle n'avait rien entendu.
Mais 5 minutes plus tard, j'étais encagé !!!
J'espère que Loan va y trouver également beaucoup de satisfaction. Elle me dit se sentir très puissante quand elle ferme le cadenas. Elle porte la clef attachée à son soutien-gorge.
Cela fait 10 jours que je suis de nouveau sous cage. Depuis, j'ai droits à une petite libération tous les 2 jours mais sans forcément avoir le droit de jouir. Vendredi dernier, c'était la totale : libération + câlin avec Loan. Je n'avais pas le droit de jouir. Elle m'a dit également que la prochaine fois que je jouirais, il faudrait que j'avale tout ! Super excitant comme idée ... surtout quand on n'a pas jouis et que l'on est très excité.
Malgré la consigne de ne pas jouir, je n'ai pas pu tenir assez longtemps en elle sans que je sente le plaisir monter. Je suis alors sorti pour exploser dans le creux de ma main. Mais je savais qu'arrêter allait la frustrer alors que son plaisir montait. C'est alors que je suis revenu en elle tout en gardant ma semence au creux d'une main. Son plaisir revenait et moi je regardais ma main et plus le temps passait et plus je me disais qu'il me serait impossible d'avaler ça !!!
Loan à eut son orgasme et m'a dit "heureusement que tu as continué ! Pour cette fois tu as le droit de ne pas te boire, mais la prochaine fois tu n'y échapperas pas." Retour immédiatement en cage du vendredi après le câlin (après midi) jusqu'au lundi.
C'est vrai qu'une fois que l'on a jouis, le manque est moins grand. Le samedi est donc passé très facilement. Le dimanche fut un peu plus difficile en début de journée alors que nous étions encore couché l'un contre l'autre. Il arrive que le dimanche matin je glisse ma queue libre et bien dure entre les fesses de Loan qui commence alors à mouiller. Le câlin certes rapide à cause de la présence des enfants dans la maison suit en général et c'est bien bon pour commencer la journée. Mais dimanche dernier, j'avais beau sentir ma queue gonfler dans ma cage, l'effet contre les fesses de Loan n'était pas le même. "Pas aujourd'hui" m'a t'elle dit. Le reste de la journée avec la présence des enfants était assez facile.
Le lendemain, lundi, les enfants sont à l'école et nous sommes tous les 2 seuls à la maison. C'est en général le lundi que Loan aime faire un gros câlin ...
C'est en début d'après midi qu'elle est venue vers moi avec la clef en main et un grand sourire.... Je me suis dis : "chouette le câlin arrive". Mais elle m'a informé que j'avais uniquement le droit à une petite récréation. J'ai le droit de jouer avec ma queue, en sa présence. Mais attention : jouissance à avaler !
C'est couché sur le dos les jambes par dessus mon corps, ma queue dirigée vers ma bouche que j'ai du me faire jouir devant Loan qui admirait le spectacle. J'étais très excité. C'est vrai que cette technique allait me permettre d'avoir en bouche ma jouissance au moment de jouir donc encore pendant la phase d'excitation. Ce que je ne me doutais pas c'était la quantité qui allait sortir !! J'ai explosé et de suite j'ai senti mon sperme envahir ma bouche mais aussi mon visage, mes yeux, ... Loan me traita de petite salope. Au bout de quelques secondes, je me retrouvais toujours dans cette position, plutôt humilié et avec une excitation envolée. Les yeux de Loan quant à eux étaient brillants de satisfaction.
Rapide tour à la salle de bain puis retour en cage. C'était lundi.
Hier soir j'ai eu droit à une petite libération avec interdiction de jouir. Loan était à côté de moi et ne souhaitait pas intervenir. J'ai du de moi même arrêter, frustré au bout de 2 minutes car je sentais déjà la jouissance arriver.
Aujourd'hui, jeudi est le jour le plus dur. Cela fait depuis lundi que je n'ai pas jouis alors que c'était quotidien avant et en plus je suis seul à la maison. Pas d'enfants, pas de femme. C'est le jeudi que j'en profite en général pour me faire une belle séance de masturbation. Donc l'environnement et les conditions sont les mêmes, mais je suis enfermé !!!
Pendant que j'écris à l'instant, je sens ma queue couler d'excitation à travers la cage.
Je suis très excité de la situation que j'ai voulue.
Je sens que Loan n'est pas encore très à l'aise pour me contrôler. Je la trouve parfois trop indulgente et trop gentille. Et pourtant j'ai également senti qu'elle y trouvait du plaisir. Elle a su m'imposer son non-désir de faire l'amour et me rappeler que ce sera quand elle en aura envie et pas avant. C'est excitant et flippant car je sais qu'elle a peu de besoin. Je pense que 2 fois par mois devrait être son rythme à elle. Va t elle progressivement m'imposer ce rythme ?
Je me demande également comment Loan va réagir lors de sa période de règles qui approche ... Saura t elle rester dans le jeu pour m'imposer la chasteté complète le temps de sa période de règles où au contraire m'imposer celle-ci d'une façon plus stricte ?
Je dois arrêter d'écrire et me mettre au boulot : rangement et nettoyage de la maison devraient la satisfaire....
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires