Elle a la Clef
Je ne sais même plus depuis combien de jours je n'ai pas jouis ! Moi qui étais habitué à un orgasme quotidien me voilà bien servi !
Comme d'habitude, Loan a ouvert ma cage hier soir pour me permettre de prendre ma douche. C'est toujours un moment qui me permet de sentir ma queue dans ma main ne serait-ce que quelques secondes. Le temps de sortir de la douche, me sécher, passer un peu de crème hydratante sur mon membre et retour en cage.
Installé dans le lit sous la couette à côté de Loan, celle-ci ma caressé les couilles un long moment augmentant ainsi mon désir.
C'est vrai que je change car je n'arrête pas de la caresser et de lui donner des bisous tout en faisant des yeux doux ...
Au bout d'un moment, elle a repris la clef et m'a libéré ! Me donnant même le droit de me caresser, toujours avec pour consigne de ne pas me faire jouir. Puis elle m'a pris en bouche. ce fut délicieux. Je sentais l'envie monter en moi de plus en plus. C'était vraiment délicieux. Elle activait en même temps le mouvement de va et vient avec sa main. Et là un truc fou me venait à l'esprit .... Je commençais à penser que jouir allait être dommage par rapport à ces jours pendant lesquels je n'avais pas jouis. Je commençais à me dire pour une jouissance que je désire énormément mon record (oui c'est sans doute peu quelques jours, mais pour moi c'est déjà beaucoup !) allait être stoppé !
Loan me dit tout en continuant que ce soir, j'avais le droit de jouir. C'était très fort.
Puis soudain, plus rien !!! Elle a cessé de sucer, arrêté le mouvement de ses mains. Au bout de quelques secondes d'un long vide, Loan m'a dit : "finalement, j'ai changé d'avis. Ce ne sera pas pour ce soir".
Mes doutes quant à jouir ou pas par rapport à mon fameux record ce sont vites estompés !!! Cette réalité d'un coup ne me plaisait plus du tout. Je voulais jouir !!! Sa position m'empêchait de me toucher moi même. J'étais plaqué entre le lit et elle le temps de me laisser dégonfler .... Puis retour en cage !
J'ai passé de longues minutes à la serrer dans me bras tendrement à lui dire des mots doux et un "Je t'aime mon amour". Loan m'a alors dit que je ne lui avais jamais dit ainsi ...
Je suis frustré mais c'est vraiment bon ...
La frustration peut être belle et forte de sens...
La preuve. Tu lui as dis je t'aime, simplement, fortement... C'est beau de partager tout cela...
c est vraiment curieux ce que la privation de jaculation fait aux males ..lol
amitié yanode